mercredi 16 novembre 2011

Soirée made in Sébastien.

17:22 : Je viens de rentrer à mon appartement après une longue journée de cours. Donc la pause s'impose. (Ha la rime!)

19:30 : J'arrête ma pause. Celà fait un peu plus de deux heures que je joue en ligne...... J'ai tout fait, sauf mon travail. Ha non! Je n'ai pas encore mangé, et j'ai faim. Je vais donc préparer le repas.

20:11 : Repas terminé. Tant que j'y pense, j'ai une recherche à faire sur le net. Après ça, je me met au travail.

20:37 : Je me deconnecte de Facebook.. Site sur lequel je me suis inopinément (....) retrouvé.

20:43 : Musique motivante, planches sorties (planches finis sur le lit, planches en cours sur le bureau); Ca y est, je commence à travailler ! (Avec l'ordinateur allumé, et à porté de main, bien entendu.)

20:50 : SMS; Je réponds et je me remet au travail aussitôt.

21:14 : Déconcentré par un clip sur Youtube.

21:20 : Je m'y remet.

21:45 : Encore un SMS auquel je répond. Je me remet au travail.

22:14 : Je me rends compte que je suis assez désorganisé dans mon travail; J'attaque une planche que je laisse à l'abandon dix minutes après pour en attaquer une nouvelle, pour l'abandonner elle aussi et passer de nouveau à une nouvelle planche.. Ca commence à être le bazar sur mon lit.

22:15 : Je range les planches sur mon lit dans l'ordre et retire ce qui n'a rien a faire sur mon lit (Brouillons, morceaux de layout, boulettes de papier.. etc.)

22:18 : Je me remet à travailler; Je commence à saturer, mais j'ai presque finis.

22:22 : Quelqu'un pense à moi!

22:55 : Je travaille par terre car je n'ai plus de place sur mon bureau...

23:23 : J'arrête de travailler.

Bilan : En 2h30 de travail sans réelle pause, je n'ai pas énormément avancé car je suis lent et beaucoup trop perfectionniste. Une fois plongé dans ce que je fais, j'y reste, et si je suis "dérangé", je m'y retourne relativement facilement.
Lorsque je fais un travaille qui nécessite de la réflexion, je ne peux pas avoir de musique en fond. J'ai toujours mon ordinateur à porté de main, même si je ne suis pas connecté aux réseaux sociaux, c'est ma deuxième copine (ou ma première..?), ainsi que mon téléphone.
J'ai également remarqué que je commence mon travail de manière organisée et que je le termine dans le plus grand désordre qu'il soit bien que je sois le plus maniaque des maniaques et que je ne supporte pas le désordre. Du coup, je travail moins vite, et moins bien.
Pour finir, j'ajouterais que j'ai tendance à faire le travaille qui me plaît en premier et de délaisser le travaille qui me plaît moins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire